Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 35 36 37 38 39 40 41 ... 99 100 101 ->
| Le téléphone pédouzien | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Le téléphone pédouzien
Créé : 22/04/2024 à 11:48:58
Il y avait trop d'épluchures dans les serres de Poudlard aujourd'hui car Gabin avait imaginé que nous étions le jour de son sacre. Il fallait donc réparer toutes les tâches qu'il avait pu vendre un peu partout dans la forteresse pour engendrer ce diabolique aiglon.
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/04/2024 à 12:11:44
Il y avait trop d'épluchures dans les serres de Poudlard aujourd'hui car Gabin avait imaginé que nous étions le jour de son sacre. Il fallait donc réparer toutes les tâches qu'il avait pu ensorceler un peu partout dans la forteresse pour engendrer ce diabolique aiglon.
Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 22/04/2024 à 14:01:39
Il y avait trop d'épluchures dans les serres de Beauxbâtons aujourd'hui car Gabin avait imaginé que nous étions le jour de son sacre. Il fallait donc réparer toutes les tâches qu'il avait pu ensorceler un peu partout dans la forteresse pour engendrer ce diabolique aiglon.
|
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/04/2024 à 14:47:29
Il y avait trop d'épluchures dans les serres de Beauxbâtons aujourd'hui car Gabin avait imaginé que nous étions le jour de son sacre. Il fallait donc réparer toutes les tâches qu'il avait pu ensorceler un peu partout dans la forteresse pour engendrer ce diabolique messager.
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/04/2024 à 15:47:59
Il y avait trop d'épluchures dans les serres de Beauxbâtons aujourd'hui car Gabin avait imaginé que nous étions le jour de son sacre. Il fallait donc réparer toutes les tâches qu'il avait pu ensorceler un peu partout dans la forteresse pour instruire ce diabolique messager.
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 23/04/2024 à 10:28:28
Il y avait trop d'épluchures dans les serres de Beauxbâtons aujourd'hui car Gabin avait imaginé que nous étions le jour de son sacre. Il fallait donc réparer toutes les taches qu'il avait pu ensorceler un peu partout dans la forteresse pour instruire ce diabolique messager.
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/04/2024 à 20:06:22
Il y avait trop de plumes volantes dans les serres de Beauxbâtons aujourd'hui car Gabin avait imaginé que nous étions le jour de son sacre. Il fallait donc réparer toutes les taches qu'il avait pu ensorceler un peu partout dans la forteresse pour instruire ce diabolique messager.
|
|||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/05/2024 à 01:01:25 - Modifié : 01/06/2024 à 23:15:57
Quel belle imagination ! Le jour d'anniversaire de Peeves est devenu le projet de sacre de Gabin qui semble avoir des rêves (diaboliques ?) de grandeur et de puissance ! La phrase d'origine était la suivante : Il y avait beaucoup d'animation dans les couloirs de Poudlard aujourd'hui car Peeves avait décrété que nous étions le jour de son anniversaire. Il fallait donc réparer toutes les bêtises qu'il avait pu faire un peu partout dans le château pour fêter ce grand jour. Elle est devenue... Il y avait trop de plumes volantes dans les serres de Beauxbâtons aujourd'hui car Gabin avait imaginé que nous étions le jour de son sacre. Il fallait donc réparer toutes les taches qu'il avait pu ensorceler un peu partout dans la forteresse pour instruire ce diabolique messager. Je vous propose de relancer avec la phrase d'Alice Burton : Citation :
Dans une allée lugubre, sale et sombre, Alice a perdu son crapaud qui s'est enfui pour aller voler des confiseries dans une boutique du chemin de traverse. À vous de jouer ! « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/05/2024 à 02:11:16
Dans une allée lugubre, sale et sombre, Alice a perdu son crapaud qui s'est enfui pour aller manger des confiseries dans une boutique du chemin de traverse.
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/05/2024 à 14:30:00
Dans une allée lugubre, sale et sombre, Alice a perdu son chaton qui s'est enfui pour aller manger des confiseries dans une boutique du chemin de traverse.
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/ ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/05/2024 à 18:30:18
Dans une allée lugubre, sale et sombre, Alice a perdu son chaton qui s'est enfui pour aller manger des souris dans une boutique du chemin de traverse.
Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 03/05/2024 à 17:31:43
Dans une allée lugubre, sale et sombre, Rusard a perdu son chaton qui s'est enfui pour aller manger des souris dans une boutique du chemin de traverse.
(A mon avis, le chaton en question est le fils ou le petit-fils de Miss Teigne.) |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/05/2024 à 18:58:34
Dans une allée lugubre, sale et sombre, Rusard a perdu son chaton qui s'est enfui pour aller renifler des souris dans une boutique du chemin de traverse.
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/05/2024 à 22:29:44
Dans une allée étrange, sale et sombre, Rusard a perdu son chaton qui s'est enfui pour aller renifler des souris dans une boutique du chemin de traverse.
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/05/2024 à 18:36:31
Dans une allée étrange, sale et colorée, Rusard a perdu son chaton qui s'est enfui pour aller renifler des souris dans une boutique du chemin de traverse.
Perturbatrice naturelle.
*** |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/05/2024 à 20:02:49
Dans une allée étrange, pailletée et colorée, Rusard a perdu son chaton qui s'est enfui pour aller renifler des souris dans une boutique du chemin de traverse.
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/ ![]() |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 12/05/2024 à 20:25:30
Dans une allée étrange, pailletée et colorée, Matteo a perdu son chaton qui s'est enfui pour aller renifler des souris dans une boutique du chemin de traverse.
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/05/2024 à 19:42:45 Dans une allée enflammée, pailletée et colorée, Matteo a perdu son chaton qui s'est enfui pour aller renifler des souris dans une boutique du chemin de traverse.
poudlard express - |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 14/05/2024 à 20:29:58
Dans une allée enflammée, pailletée et colorée, Matteo a perdu son chaton qui s'est enfui pour aller renifler des cadavres dans une boutique du chemin de traverse.
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/05/2024 à 13:31:38
Dans une allée enflammée, pailletée et colorée, Matteo a perdu son chaton qui s'est échappé pour aller renifler des cadavres dans une boutique du chemin de traverse.
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 35 36 37 38 39 40 41 ... 99 100 101 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5